30% de remise dès 2 produits avec le code VPATH30P20 dans la catégorie "Nos Best", produits avec pastille bleue-Livraison gratuite dès 55€ d'achat !

FAQ COVID ATHENA



Enfin, voici un retour à la normale. Sans précipitations, bien entendu, mais nous voici enfin sur le chemin de la liberté. Et bien que ces dernières semaines aient été compliquées, regardons ensemble devant nous : c’est enfin la reprise !

Pour autant, nous restons vigilants en maintenant encore et toujours toutes les mesures de sécurité mises en place depuis le début de cette crise afin de protéger notre personnel, nos principaux partenaires, sans lesquels notre activité serait impossible, et bien évidemment nos clients pour qui nous nous sentons encore plus engagés.

 

 

>Les actions de la société Eminence pour la mise en sécurité des salariés et des tiers :

Toutes les relations avec des tiers (entrées de marchandises, courriers, colis expédiés…) se font sans contact, dans des endroits confinés.

Nos salariés exercent leurs missions en toute sécurité. Nos sites logistiques et ateliers sont toujours hyper sécurisés, et d’autant plus depuis le début de la crise sanitaire ! Gestes « barrière », distances de sécurité entre personnes, gels hydro-alcooliques, notes et affiches de prévention, désinfections régulières des outils et bureaux, travail à distance sont devenus le quotidien des salariés du groupe…

 

>Commandes et livraisons : 

Les commandes validées sur le site sont traitées et livrées entre 5 et 7 jours.  Les livraisons, en raison des mesures sanitaires gouvernementales, ne peuvent plus être effectuées en point relais. Mais les livraisons à domicile – Colissimo et DPD Exapaq – sont toujours actives, efficaces, et sans contact !

Cependant bien que nous mettions tout en œuvre pour répondre très rapidement à vos requêtes et commandes, les circonstances ne sont pas toujours faciles et de légers retards peuvent être constatés, toutes nos excuses par avance !

 

>CGV et retours :

Aucune modification de nos CGV à ce jour, et bien que nous retrouvions petit à petit une activité normale, nous restons toujours conciliants pour des délais de rétractations et retours qui passent de 15 à 30 jours.

"Par exception à l'article 5.1 de nos Conditions Générales de Vente et compte tenu des dispositions réglementaires prises par le Gouvernement dans le cadre de l'état d'urgence, vous disposez d'un délai supplémentaire d'un mois pour nous retourner les articles lorsque vous exercez votre droit de rétractation. Cette disposition concerne les demandes de rétractation exercées à compter du 26 février 2020 et restera en vigueur pendant un délai d'un mois et quatorze jours après la levée de l'état d'urgence. EMINENCE effectuera le remboursement dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la réception des produits retournés ou de la fourniture par le client d’une preuve de leur expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits." 

>Infos complémentaires ?

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone pour tous les sujets qui vous préoccupent.  Romane et son équipe sont en pleine forme et toujours promptes à répondre à vos attentes.

 

 

#Prenez soin de vous et de vos proches.

 



 

 

FERMER 

Mes préférences