Livraison et Retours

Soyez maître de votre livraison

Livraison à l’adresse que vous choisissez, sur Rendez-vous

À votre domicile, au travail, en vacances, choisissez lors de votre commande l’adresse à laquelle nous vous livrons. Notre service de livraison vous envoie un SMS pour vous proposer deux dates de rendez-vous*. Cela ne vous convient pas ? Vous avez un imprévu le jour J ? Vous disposez d’un accès personnel à notre service de livraison afin de choisir la solution qui vous convient : nouveau rendez-vous, livraison à une autre adresse, ou en agence, sans frais supplémentaires!

* Livraison en France métropolitaine (Corse comprise) dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Coût de la livraison : 5,70 € TTC. Service soumis à la communication par le client d’un numéro de téléphone portable valide. Nous déclinons toute responsabilité en cas de défaillance de la couverture réseau de votre opérateur de téléphonie mobile. Le colis non réclamé dans les délais sera retourné à l’expéditeur sans faire l’objet d’un remboursement

Livraison en Point Relais

Nouveau concept, partout en France, choisissez où et quand recevoir votre colis - Transport offert à partir de 60€ d'achat

Livraison en point relais 

Choisissez dans plus de 5000 points relais participants le plus proche de vous. Vous êtes informé de l’arrivée de votre colis par courriel et disposez de 9 jours ouvrés pour le récupérer*.

*Livraison en France métropolitaine (Corse comprise) dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Coût de la livraison : 4,50 € TTC. Le colis non réclamé dans les délais sera retourné à l’expéditeur sans faire l’objet d’un remboursement.

Retours de produits

Vous avez changé d’avis ? Vous souhaitez annuler votre commande ?

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour vous rétracter, sans vous justifier. Pour cela plusieurs possibilités :

  • Connectez-vous sur votre espace client « Mon Compte », rubrique « Mes retours d’articles » et remplissez la demande de retour en ligne, en choisissant le libellé « rétractation ». Vous n’avez pas de motif à indiquer. Toutefois, si vous le souhaitez et afin de nous aider à vous apporter une qualité de service optimale, vous pouvez choisir un motif dans la liste qui vous est proposée.
  • Imprimez, complétez et renvoyez-nous ce formulaire par courrier ou mail,
  • Envoyez-nous un courrier postal ou électronique faisant apparaître clairement votre volonté de vous rétracter (n’oubliez pas de préciser votre nom et vos coordonnées, la référence de(s) l’article(s) et le numéro de commande).

Dès réception de votre demande, notre Service Clients e-boutique vous fera parvenir un courriel de confirmation ainsi qu’un bon de retour à placer dans votre colis. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner à vos frais le ou les articles par l’intermédiaire du prestataire de votre choix. Le remboursement sera effectué par crédit sur votre compte bancaire dans les 14 jours suivant la réception de votre retour*.

*Voir nos conditions générales.

L’article est abîmé ou ne correspond pas à votre commande ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure qualité de service. Si un article est défectueux ou s’il ne correspond pas à ce que vous avez commandé nous procédons à son échange sans frais supplémentaires.

Pour faire votre demande, connectez-vous sur votre espace client « Mon Compte », rubrique « Mes retours d’articles » et remplissez la demande de retour en ligne, en choisissant le libellé « Produit défectueux ». Dès validation de votre demande, vous recevrez un bon de retour à placer dans votre colis ainsi qu’une étiquette de réexpédition prépayée que vous collerez sur votre colis.

Vous n’aurez plus qu’à déposer le colis dans un de nos points relais partenaires et nous procéderons à l’échange de l’article retourné dans les meilleurs délais.