Livraison gratuite dès 40€ d'achat !


VOTRE GARANTIE BIEN ETRE : 

 

garantie bien etre
  • Conçue et développée par des femmes pour les femmes (produits testés dans toutes les tailles)
  • Confortable avec un bien-aller parfait et un maintien optimal
  • De qualité supérieure à des prix très attractifs
  • Garantie avec une charte qualité pour une relation de confiance avec ses consommatrices
  • LA SEULE MARQUE QUI S'ENGAGE AVEC UNE GARANTIE SUR TOUS LES PRODUITS

 

MODALITES DE LA GARANTIE BIEN ETRE :


Vous avez acheté en ligne sur athenashop.fr ? 

Comme tous nos clients effectuant des achats en ligne et comme l'exige la réglementation, vous bénéficiez d'un délai légal de 14 jours de rétractation pour changer d'avis et nous retourner votre article (voir conditions dans nos CGV).

Avec la Garantie Bien être Athéna Secret de Beauté, Athéna va plus loin. Malgré tout le soin que nous apportons à nos produits nous vous offrons 15 jours supplémentaires pour obtenir l'échange ou le remboursement de l'article qui ne vous apporterait pas entière satisfaction.

Nous nous engageons à procéder, à votre convenance et dans les meilleurs délais, à l'échange ou au remboursement de l'article. Pour bénéficier de cette garantie, nous vous invitons à contacter dans les 15 jours suivant l'achat notre Service Consommateurs Web grâce à notre formulaire en ligne.

L'article doit être retourné dans les 5 jours ouvrés suivant la demande (cachet de la Poste faisant foi et à vos frais), à l'adresse suivante :

Service Web EMINENCE SAS,

BP 30, Route de Gallargues

30470 Aimargues.

L'article doit être retourné dans son emballage d'origine, accompagné du bon de livraison ou de la facture d'achat. L'échange ne peut porter que sur un produit identique à celui commandé en ligne.

Le remboursement s'effectue par le moyen de paiement utilisé par le client lors de sa commande. Toute demande ne respectant pas les présentes conditions ou présentée par une personne différente de l'acheteur dont le nom figure sur le bon de livraison et/ou la facture pourra être refusée.

L'échange ou le remboursement a lieu dans les trois jours ouvrés suivant la réception de l'article par Athéna. Aucun échange ou remboursement ne pourra avoir lieu si l'article est retourné détérioré, sans son emballage d'origine ou sans le bon de livraison ou la facture correspondant à l'achat en ligne.

Ces modalités sont exclusivement réservées aux achats effectués sur le site Athenashop.fr.

 

Vous avez acheté en magasin ?

Malgré tout le soin que nous apportons à nos produits nous vous permettons d'obtenir l'échange ou le remboursement de l'article qui ne vous apporterait pas entière satisfaction. Nous nous engageons à procéder, à votre convenance et dans les meilleurs délais, à l'échange ou au remboursement de l'article. Pour bénéficier de cette garantie, nous vous invitons à contacter dans les 15 jours suivant l'achat notre Service Consommateurs à sconsommateurs@eminence.fr.

L'article doit être retourné dans les 5 jours ouvrés suivant la demande (cachet de la Poste faisant foi et à vos frais) à l'adresse suivante :

Service Consommateurs

EMINENCE SAS

BP 30, Route de Gallargues

30470 Aimargues

L'article doit être retourné dans son emballage d'origine, accompagné du ticket de caisse et d'un RIB original si vous demandez à être remboursé. L'échange ne peut porter que sur un produit identique à celui acheté en magasin. L'échange a lieu dans les trois jours ouvrés suivant la réception de l'article par Athéna.

Le remboursement s'effectue par virement bancaire sous un délai de 4 semaines environ.

Toute demande ne respectant pas les délais ou les présentes conditions pourra être refusée. Aucun échange ou remboursement ne pourra avoir lieu si l'article est retourné détérioré, sans son emballage d'origine ou sans le ticket de caisse correspondant à l'achat en magasin.

Ces modalités sont exclusivement réservées aux achats effectués en magasin.

FERMER 

Mes préférences