10% de remise supplémentaire avec le code ATH10- Livraison Gratuite dès 40€ d'achat !
« Retour

Athéna Homme
la marque de l’athlète du quotidien

Spécialiste des sous-vêtements depuis plus de 50 ans, Athena Homme a su convaincre ces hommes dont le quotidien est un sport perpétuel. Courir après un bus, monter une étagère en kit, ou tailler une haie sont autant d’activités à intensité variée qui exigent d’être bien dans son slip ! Pour les séduire et se hisser en n°2 en volume au global sur le marché français*, Athena Homme a relevé quelques défis. ** Kantar SVH 15 ans et plus

1er DEFI RELEVÉ :
LA QUALITE ACCESSIBLE

Si Athena a su s’ériger en marque de référence sur le marché français, c’est avant tout parce que les produits sont conçus avec le plus grand soin et que la qualité est une priorité absolue. Matières, coupes, finitions, chaque étape de la production est scrupuleusement étudiée pour les sous-vêtements, les pyjamas et les maillots de bain, afin d’offrir des pièces confortables à la durée de vie longue.

2ème DEFI RELEVÉ :
LE STYLE AVEC SIMPLICITÉ

Si la qualité et le confort sont les maître-mots chez Athena Homme, l’esthétisme ne s’en voit pas oublié. La marque imagine les vestiaires des hommes sous toutes leurs coutures pour des gammes s’étendant du plus sport au plus casual, et réinvente ses collections saison après saison. Le slip en fourrure, ce n’est donc pas pour tout de suite.

3ème DEFI RELEVÉ :
LE SERIEUX SANS SE PRENDRE AU SERIEUX

Chez Athena Homme, le mot slip fait toujours sourire et la décontraction est de mise. En témoignent ces campagnes de publicité de 1980 et 2011 : les “ lunettes qui déshabillent” et “décontracté du boxer en 2011”... (+ pubs)